Graph~Anime Index du Forum
Graph~Anime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programmes japonais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Autre -> Jeux -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Voila,ici,c'est pour partager vos programmes de jeu japonais! =D
Pour ma part,j'en connais pas mal surtout je connais tous les programmes concernant les Vocaloids! xD 
Il y'a MikuMikuDance pour créer vos propres animations 3D HYPER facilement! Si,si je vous assure que c'est HYPER simple!!! =D 
Après il y'a MikuMikuEffect pour créer des effets dans vos animations MMD (MikuMikuDance)! 
Et bien sûre, Pmd Editor pour créer vos propres personnages que vous pourrez ensuite utliser dans MMD (MikuMikuDance) !!! =D 
Alors,entre ces trois programmes sur les Vocaloids,voila mon p'tit classement du plus simple à utiliser au plus dure avec des coeurs pour montrer leur difficultés,plus il y a de coeurs,plus c'est dure,moins il y'en a,plus c'est facile! (max de coeurs: 4) ! =D :
- MikuMikuDance; coeurs : un demi 
- MikuMikuEffect; coeurs : ♥
- Pmd Editor; coeurs : ♥♥ (en fait c'est simple mais je met deux coeurs car le programme est très large et il faut donc assimiler tout ça,textures,motifs,bmp,yeux,bones ect...pour ma part,j'ai déjà assimuler tout ça! =D )

Je suis plutôt adapte de ces programmes,mes donnes (PS: Les models ou personnages,comme vous voulez,ont été créer par moi-même avec Pmd Editor! =) ) :
PS2: oui,mon nom d'utilisateur sur youtube est bien: " XxMiKolorful " 

(model by me;camera by me;motion data utilisé? oui)

(model by me;camera by 3340Karen (youtube);motion data utilisé? oui) 

http://www.youtube.com/watch?v=AdKggMbEtUg
http://www.youtube.com/watch?v=PPARZtE6Qjs

Un exemple où MMD à été utilisé avec MME (MME ne marche pas sans MMD,et MME et nouveau il est sortis récement) :
En gros,la jolie étoile fait avec application de l'effet de feu est l'effet dans cette vidéo (il y'a pleins d'autres effets!: =D)

http://id-online.level52.com/images/wysiwyg.html?5http://www.youtube.com/wa…

Sinon il y a un autre programme que je connais (que j'ai pas finie d'installer xD) qui s'apelle " Dance X Mixer " Ce jeu est en 3D aussi et le graphisme est très mignon! =D
Ce que l'ont fait avec: Déjà,vous créer vos propres personnages (Très cute x3) et vous les faites dancer! =)
Franchement,il n'y AUCUNES difficultés pour les faire dancer!!!! Je vous dit bien AUCUNES!!! 
Car vous avez des petites données de court mouvement que vous aligné à la suite,donc c'est HYPER plus simple que MMD malgré que MMD est lui-même simple!! 

Exemple (super graphime! =D) 

Un autre (vidéo de meilleur qualité pour les pixels car programme de codage meilleur)

http://www.youtube.com/watch?v=ggGa16fTTRc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=GQ53Ge_AjGA

Voila,si vous avez des questions ou si vous voulez des liens pour des models (MMD) vous pouvez me demander,et pour télécharger les programmes vous pouvez aussi demander mais pour DanceXMixer,MikuMikuEffect,(p'tet MikuMikuDance aussi) vous pouvez trouver leurs liens sur youtube genre: "MikuMikuDance download link" ou "DanceXMixer download link" de même pour MikuMikuEffect et Pmd editor mais aussi pour les models pour MMD!! =)
Breeef,vous pouvez toujours me poser des questions sur MMD,MME ou Pmd Editor (aussi sur DanceXMixer) !!! =D

Lien de téléchargement pour DanceXMixer:
http://spark02.exteen.com/20091029/dance-x-mixer
PS: C'est normale que quand tu est dans le lien,tu vois écris: spark evolution et un truc dans une langue que je connais pas et après c'est une page blanche,il faut déscendre un peu en bas,et là;tu voit les info' et un moment encore plus bas (après le tutoriel en la langue que je connais pas!xD) tu vois écrit: Dance x Mixer Part1 | Part2 | Part3 | Part4 | Part5 | NoActiLauncher
Et bhen,click sur la partie 1,la 2,la 3,la 4,la 5,et le no acti launcher! =)
Bref,pendant que ça télécharge,cré un dossier pour ce programme que (on va dire) que tu nomme (exemple,hein!xD) -Dance_X_Mixer- et donc,tu vas les mettre dedans,quoi! ^^
Aussi,télécharge WinRAR si tu l'a pas et aussi Adobe Reader si tu la pas
IMPORTANT: télécharge ça: http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/D/d3d9.dll/5.03.2600.2180/download.html
(d3d9)

Et voila la procédure de l'instalation:
-Va dans le dosier où se trouve les fichier téléchargés (dans l'exemple,c'est -Dance_X_Mixer-) fait click droit sur la partie 1>extraire ici (ou extrate here) puis ça va s'extraire
-Une fois fini,un nouveau dossier apparaitra automatiquement (c'est le fichier nommé "DanceMixer"),click dedans
-Puis quand tu es dedans,click sur l'icone en forme (normalement) d'ordi qui s'appele DanceMixer,puis l'instalation va commencer
-Il y'a trois boutons an bas : le plus à gauche c'est "retour" celui d'au milieu c'est "Suivant" et le plus à droite c'est "annulé"
-a)click sur suivant,le contrat apparait,b)click sur le choix le plus en haut(A) puis suivant,c)A un moment,y'aura deux choix: le 1er choix c'est écrit en japonais et le 2em il y'a ton nom d'utilisateur sur ton pc (exemple tu t'apele Alex et ta sesion d'utilisateur tu l'a appelé Alex,eh bien dans le 2em choix il y'aura écrit Alex)et un truc en japonais après ton nom d'utilisateur,click sur le 2em choix,celui avec ton nom d'utilisateur (M) et fait suivant;d)fait suivant jusqu'à la fin
-Là,le téléchargement est fini,maintenant click sur un fichier qui se nomme Setup,et après un fenêtre apparaitra,il y'aura plusieurs (gros) boutons,click sur le 2em bouton du bas à partir de la gauche il y'a d'écris sur ce bouton "Dirext X et après c'est en japonais" eh bien,click dessus
-Le programme d'instalation de Direct X apparaitra,télécharger-le (il est simple;faut juste appuiyer sur "j'accepte la liscence","suivant" et "commencer le téléchargelent" puis sa va s'instaler
-Un fois fini,un fichier nommé Direct X apparaitra,rien d'important ça prouve seulement que c'est bien instalé
-Un nouveau dossier apparait il se nomme "Data1" ou "Datacab1" (je sais plus exactement)bref,faites click droit dessu>extraire ici (ou extrate here)
-Maintenant il faut retourner dans le dossier (dans l'exemple) qui se nomme -Dance_X_Mixer- là où se trouve les parties que vous avez télécharger,faites click droit sur No_Acti_Launcher >extraire ici (ou extrate here) un fois que c'est fini d'extraire,deux fichiers apparaitrons,(no acti laucher et web(après web c'est en jap) déplacez-les dans le fichier "DanceMixer",puis entrez dans ce dernier
-Clicker sur le no_acti_launcher une fenêtre apparaitra "Dance;Chara;Dress;Exit" sont les choix, dance c'est pour faire dancer vos persos,chara c'est pour faire le VISAGE (et le tour de poitrine) de votre perso et Dress,c'est pour habiller votre perso et exit pour sortir de l'apli "no_acti_launcher"
Voila c'est fini DanceMixer est prêt à être utilisé! ^^

DE PASSAGE: Voila mon 1er résultat avec ce programme:

Dernière édition par ZE-Miko_ID le Ven 3 Déc - 20:57 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraisy ♥
Mod.ID
Mod.ID

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Houah sa à l'air dur quand on regarde les vidéos ^^' . Les personnages sont trop mimi =3 faut trop que j'installe DanceXMixer il à l'air génial ! Sa prend beaucoup de place sur l'ordi ? 

Merry Christmas =)
Mod.ID

purple bird
Mod.ID
Mod.ID

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Waw géniale!!!*0*

Attention je guête, mais je peux aussi voler à votre secours!
Mod.ID

ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Pour te répondre fraisy,je l'est installer (Youpiiiii!!!!!) et ça n'a pas pris beaucoup de place! ^.^
Et c'est encore plus simple que ce que je l'imaginait!! j'adore créer les persos!!! Ils sont troooop mignons et hyper simple à faire ('faut juste clicker sur les parties et tout..) 8D
Mais t'en fait pas même MMD n'est pas compliquer! ^.^ 
Mais j'avoue que quand tu regarde les vidéos tu te dit que ça l'est,et même quand t'installe le programme (avec MMD j'ai cru que j'allais jamais réusir o.o) 
Breeeef!!! Tu voudrait le lien pour Dancer X Mixer? =) 

purple bird
Mod.ID
Mod.ID

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre les liens pour tout?

Mod.ID

ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Voui mais j'ai la flemme,et si je les ais mis pour rien,j'aurais le seme! =.= 
Dites-le si vous voulez les liens,et je les mettrais dans le 1er message! ^^ 

Fraisy ♥
Mod.ID
Mod.ID

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

C'est dur d'installer le programme ? =/ Oué je veut bien les liens et t'aurait pas une vidéos en français qui explique comment installer le programme ? sil te plait ^^' 

Merry Christmas =)
Mod.ID

ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

C'est plutot bof/bof et non y'a pas de tutoriel en français! =/
Mais tant fait pas,j'vais expliquer! ^^
le lien: http://spark02.exteen.com/20091029/dance-x-mixer
PS: C'est normale que quand tu est dans le lien,tu vois écris: spark evolution et un truc dans une langue que je connais pas et après c'est une page blanche,il faut déscendre un peu en bas,et là;tu voit les info' et un moment encore plus bas (après le tutoriel en la langue que je connais pas!xD) tu vois écrit: Dance x Mixer Part1 | Part2 | Part3 | Part4 | Part5 | NoActiLauncher
Et bhen,click sur la partie 1,la 2,la 3,la 4,la 5,et le no acti launcher! =)
Bref,pendant que ça télécharge,cré un dossier pour ce programme que (on va dire) que tu nomme (exemple,hein!xD) -Dance_X_Mixer- et donc,tu vas les mettre dedans,quoi! ^^
Aussi,télécharge WinRAR si tu l'a pas et aussi Adobe Reader si tu la pas
IMPORTANT: télécharge ça: http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/D/d3d9.dll/5.03.2600.2180/download.html
(d3d9)
Bref,les étapes:
-Va dans le dosier où se trouve les fichier téléchargés (dans l'exemple,c'est -Dance_X_Mixer-) fait click droit sur la partie 1>extraire ici (ou extrate here) puis ça va s'extraire
-Une fois fini,un nouveau dossier apparaitra automatiquement (c'est le fichier nommé "DanceMixer"),click dedans
-Puis quand tu es dedans,click sur l'icone en forme (normalement) d'ordi qui s'appele DanceMixer,puis l'instalation va commencer
-Il y'a trois boutons an bas : le plus à gauche c'est "retour" celui d'au milieu c'est "Suivant" et le plus à droite c'est "annulé"
-a)click sur suivant,le contrat apparait,b)click sur le choix le plus en haut(A) puis suivant,c)A un moment,y'aura deux choix: le 1er choix c'est écrit en japonais et le 2em il y'a ton nom d'utilisateur sur ton pc (exemple tu t'apele Alex et ta sesion d'utilisateur tu l'a appelé Alex,eh bien dans le 2em choix il y'aura écrit Alex)et un truc en japonais après ton nom d'utilisateur,click sur le 2em choix,celui avec ton nom d'utilisateur (M) et fait suivant;d)fait suivant jusqu'à la fin
-Là,le téléchargement est fini,maintenant click sur un fichier qui se nomme Setup,et après un fenêtre apparaitra,il y'aura plusieurs (gros) boutons,click sur le 2em bouton du bas à partir de la gauche il y'a d'écris sur ce bouton "Dirext X et après c'est en japonais" eh bien,click dessus
-Le programme d'instalation de Direct X apparaitra,télécharger-le (il est simple;faut juste appuiyer sur "j'accepte la liscence","suivant" et "commencer le téléchargelent" puis sa va s'instaler
-Un fois fini,un fichier nommé Direct X apparaitra,rien d'important ça prouve seulement que c'est bien instalé
-Un nouveau dossier apparait il se nomme "Data1" ou "Datacab1" (je sais plus exactement)bref,faites click droit dessu>extraire ici (ou extrate here)
-Maintenant il faut retourner dans le dossier (dans l'exemple) qui se nomme -Dance_X_Mixer- là où se trouve les parties que vous avez télécharger,faites click droit sur No_Acti_Launcher >extraire ici (ou extrate here) un fois que c'est fini d'extraire,deux fichiers apparaitrons,(no acti laucher et web(après web c'est en jap) déplacez-les dans le fichier "DanceMixer",puis entrez dans ce dernier
-Clicker sur le no_acti_launcher une fenêtre apparaitra "Dance;Chara;Dress;Exit" sont les choix, dance c'est pour faire dancer vos persos,chara c'est pour faire le VISAGE (et le tour de poitrine) de votre perso et Dress,c'est pour habiller votre perso et exit pour sortir de l'apli "no_acti_launcher"
Voila c'est fini DanceMixer est prêt à être utilisé! ^^

DE PASSAGE: Voila mon 1er résultat avec ce programme:

Mon perso s'appele Rei!! =3
Vous en pensez quoi? (du perso et de la video)

Fraisy ♥
Mod.ID
Mod.ID

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Il est mignon ton perso ^^ mais j'hésite un peu pour le télécharger ^^' je vais réfléchir 

Merry Christmas =)
Mod.ID

purple bird
Mod.ID
Mod.ID

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:20 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Géniale ta video!*0*
Ton perso aussi!

Mod.ID

ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

merci! ^^ 
Ry-ry -> ok,c'est à toi de voir! ^^ 

purple bird
Mod.ID
Mod.ID

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Moi je te conseille de mettre les liens maintenant miko....
Après je suis sûr qu'on va te les réclamer alors fait le pendant
que tu en a le temps!
=>De rien

Mod.ID

ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

C'est d'jà fait,pupubibi! x)

purple bird
Mod.ID
Mod.ID

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

^^"
Désolé!
Tu as d'autres videos à nous montrer?

Mod.ID

ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Programmes japonais Répondre en citant

Pas grave! ^^
sinon,oui y'a une vidéo que je viens de mettre à l'instant:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Programmes japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Autre -> Jeux -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange