Graph~Anime Index du Forum
Graph~Anime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jigoku Shoujo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Japon -> Mangas -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce manga?
Oui J'adore!
100%
 100%  [ 2 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Non pas du tout!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Aya
Nouveau membre
Nouveau membre

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Ici nous parlons de "la fille des enfers" qui est le titre en Français et qui s'appelle "Jigoku Shoujo" en Japonais et qui par ailleurs est le titre originale.
La fille des enfers parle d'une jeune fille du nom d'Aï Enma qui dût être donnée pendant des sacrifice pour le dieu de la montagne mais qui parvient à s'échappée grâce à Sentarô son cousin.
Malhereusement les récoltes de riz et de blés étaient catastrophiques car elles étaient toutes sèches et les paysans du village se posèrent des questions et décidèrent d'aller voir se qu'il se passe.Ils virent Aï et Sentarô près du lac sans que Aï ne soit dans le coffre et comprènnent alors pourquoi les récoltes étaient mauvaises et virent que sa faisait bien des années qu'elle n'y était plus.Ils décidèrent d'enterrer AÏ et sa famille dans la terre en haut de la montagne.
Mais Aï était tellement en colère qu'elle décida de faire brûler le village et d'anéantir les habitants grâce aux flammes.Le dieu de la montagne la fit purjer ses peines en devenant la fille des enfers et d'acomplir les vengeances des gens pour toujours.
Bref si vous connaisser ce manga vener en parler,mais si vous ne le connaisser pas...ALLER LE VOIR C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Super ton résumé! Il est très bien fait! ^^
Oui,j'connais le manga et il est géniale! *3

-Photoshop
-Photoshop

purple bird
Mod.ID
Mod.ID

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Je ne connais pas, mais ça fait quelque temps que j'essaye de me libérer
pour aller le voir...ce que je n'est toujours pas réussi à faire...--"

Attention je guête, mais je peux aussi voler à votre secours!
Mod.ID

MiimiiL97
Mod.ID
Mod.ID

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

J'aime trop, j'ai presque vu tout les eps.
Mais je les ai pas encore lu en manga snif.
Je suis ... flemmarde pour aller l'acheter.

Super ce forum Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Jigoku Shoujo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Japon -> Mangas -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange