Graph~Anime Index du Forum
Graph~Anime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Full Moon -wo sagashite-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Autre -> Scans -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZE-Miko_ID
Ad.ID
Ad.ID

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Full Moon -wo sagashite- Répondre en citant

Coucou tout le monde!!! ^w^ 
Eh bien oui,là vous pourrez lire des scans de Full Moon -wo sagashite- en français! =D
En fait,vu qu'il y en à seulement en Angalais,Miimiil97 et moi même sommes en train de faire les traductions! =D
Si des gens veulent aider,dites-le par mp! ^^
La traduction est d'Anglais à Français! =)
Nous éditerons ce post chaques fois qu'un chapitre aurait été fini,les scans sont à téléchargés! =)
Nous faisons chapitres par chapitres! ^^ 
J'ai commencé par le chapitre 1 hier et je l'est terminé aujourd'hui,Miimiil à commencer le chapitre 2! ^^ 
Mais elle s'est arrêter sur la page *biiip* car elle n'arrive pas à manier gimp mais elle travaille sur le chap' 3! =)
La gentille fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!! ^w^  
Donc,voila les liens:

Chapitre 1  -#.1-

Le mot de passe est: wzmfws
Tout en minuscules! =)
Une p'tite techinque bizarre pour se rappeler: WorkZe-miko_idMiimiil97FullmoonWoSagashite
En fait,le mot de passe viens de là! xD

S'il vous plaît: ne redistribuer pas les liens ailleurs sans notre permission à nous deux: Miimiil97 et moi-même! J'ai bien dis "les deux" donc,si Miimiil est d'accord mais pas moi,vous n'avez pas le droit!!!De même si c'est elle qui n'est pas d'accord!!! 

Vous n'avez également pas le droit de distribuer ce travail ailleurs en disant que c'est le votre!! C'est du plagiat,c'est interdit!!

-Photoshop
-Photoshop

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Autre -> Scans -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange