Graph~Anime Index du Forum
Graph~Anime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfer et Paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Japon -> Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ce manga?
j'adore!!!!!!*0*
50%
 50%  [ 1 ]
ba en faite je connais pas...
50%
 50%  [ 1 ]
bof...y'a vraiment mieux...
0%
 0%  [ 0 ]
je hais mais hais trop ce manga!!!!bwaaaaaaa
0%
 0%  [ 0 ]
mouais...ça peut aller...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
purple bird
Mod.ID
Mod.ID

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Enfer et Paradis Répondre en citant

Ba, comme vous pouvez le voir dans le titre mais aussi surtout dans le sous-titre, on parle du manga Enfer et Paradis ici!
Partage d'avis, d'images, de videos, ect...

Attention je guête, mais je peux aussi voler à votre secours!
Mod.ID

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraisy ♥
Mod.ID
Mod.ID

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Enfer et Paradis Répondre en citant

Je connais pas même de nom enfin je pense pas ^^'' tu peut mettre le résumer sil te plait ^^' ?

Merry Christmas =)
Mod.ID

purple bird
Mod.ID
Mod.ID

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Enfer et Paradis Répondre en citant

"Souichiro Nagi et son compère Bob Makihara sont deux lycéens turbulents. Ils vont de lycée en lycée afin de chercher toujours plus de sensations fortes et plus de bagarres. Ils finissent par arriver au lycée de Toudou afin d’y faire leur loi également.

Pas de chance pour eux, ils tombent sur deux membres du club de Jyuken : Maya Natsume et Masataka Takayanagi qui leur mettent une correction. Leurs problèmes ne vont pas s’arrêter là, car les Exécuteurs, dirigé par le frère de Masataka, qui, eux, font la loi au lycée, prennent les deux garçons pour cible car ils croient qu’ils ont un lien avec les membres de club de Jyuken.

Après plusieurs incidents et la rage au ventre contre les Exécuteurs, Souichiro et Bob intègrent le club de Maya afin d’accroître leurs techniques de combat. "

Bon, j'ai fait du copier coller pour aller plus vite, j'espère que vous ne m'en voulez pas!^^"
le lien de ma source pour éviter des problèmes potentiels ici

je crois que c'est un manga de Oh! Great!

Attention je guête, mais je peux aussi voler à votre secours!
Mod.ID

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Enfer et Paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph~Anime Index du Forum -> Japon -> Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange